Formation animateur BAFA

Retrouvez-moi sur :

Ludi-Anim propose ses propres ressources et formations par thèmes selon les problèmes que vous rencontrez sur le terrain.

250 jeux BAFA Ludi-Anim

Le contexte : Un stagiaire est livré à lui-même suite à sa base et les jeux sont à renouveler constamment pour éviter de perdre son enthousiasme chez les anim’s les plus rodés.
Les quelques jeux pris en photo sont bien maigres et seront, avouons-le, oubliés.

Son utilité : Vous évitez de perdre un temps précieux en recherche et d’attendre 20 ACM avant d’avoir un répertoire en jeux satisfaisant.

Pour qui ? Stagiaire BAFA, CQP, BPJEPS souhaitant rapidement avoir du contenu en jeux.
Toute autre personne en quête de renouvellement de jeux.

Son petit plus 1 : Un personnage appelé Norbert vous accompagne pour anticiper les erreurs de terrain susceptibles de faire planter le jeu.

Son petit plus 2 : Je me rappelles très bien de ma situation de départ. C’est pourquoi je vous invite à prendre confiance en vous faisant plaisir à petit prix. Paiement unique.

Découvrir les 250 jeux

La spéciale petits jeux

Le contexte : La formation BAFA, ni aucune autre formation standard, ne vous apprends à optimiser votre temps & votre préparation pour en passer davantage à analyser votre pratique.
La recherche s’essouffle dans une perte de temps considérable alimentée de mauvaises habitudes.

Son utilité : Diviser par deux votre temps de préparation. Apprendre à faire simple & efficace. Développer une méthodologie qui va booster votre créativité. Prendre en autonomie.

Pour qui ? Toute personne souhaitant gagner son temps, devenir créative et pousser ses limites dans ce qu’elle propose. Car la routine et être consommateur plutôt qu’acteur finit par créer un cercle vicieux dont vous aurez bien du mal à vous dépêtrez…

Son petit plus 1 : De nombreux bonus dont les 250 jeux offerts.

Son petit plus 2 : Son prix, car le temps que vous allez gagner est juste incroyable. Abordable et paiement unique.

Son petit plus 3 : Un changement durable dans vos compétences si vous suivez mes conseils.

Découvrir la spéciale petits jeux

La cachette du Korrigan

Le contexte : Les réseaux sociaux sont prisés par beaucoup d’animateurs/trices pour échanger. Malheureusement, le nom d’un jeu ne donne pas ses règles et vous donne encore moins les compétences & astuces pour savoir le mener. Cela fait partie d’un ensemble que vous devez développer au fil de vos expériences. On ne réponds donc pas réellement à vos attentes.

Son utilité : Les vidéos vous accompagne de la connaissance du jeu à sa réalisation sur le terrain. Si vous connaissez la chaîne YouTube, je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour découvrir cette partie “compétence”. C’est ici que vous la trouverez.

Pour qui ? Toute personne souhaitant apprendre de manière concrète et progresser plus vite par le format vidéo. Vos compétences en jeux avanceront à pas de géant.

Son petit plus 1 : Lieu de ressources et de formation unique en France dans le domaine de l’animation.
Vous entrerez dans les coulisses de mes 15 années d’expérience où je vous dévoile de nombreuses astuces, car bien sûr, j’ai commis les erreurs me permettant de vous les éviter. Vous aurez toutes les cartes en main pour réussir les jeux que je vous propose.

Son petit plus 2 : Accès aux grands jeux et veillées et leurs PDF prêts à imprimer pour les mener. De quoi économiser quelques heures de travail. Login et mot de passe personnalisés.

Son petit plus 3 : La cachette continuera de grandir au fil des mois.

Son petit plus 4 : Paiement au trimestre ou à l’année pour couvrir la période qui vous intéresse. Vous arrêtez quand vous le souhaitez.

La cachette du korrigan (Prévue décembre 2020)