Par où commencer ?

Soyez solidaire et partagez :)

Si vous débarquez sur le blog, vous pouvez vous demander : mais par où commencer ?

La première chose qui me vient à l’esprit est avant tout de trouver du travail parce que pour devenir un animateur ou une animatrice ludique et bienveillant(e), il faut avoir l’occasion de pratiquer, s’auto-analyser pour ensuite progresser. J’ai donc créé le guide “Comment trouver du travail dans l’animation”.

En 13 pages, je vous donne quelques informations et conseils sur les manières de trouver un job, vous entourer, savoir d’où vient votre motivation, rédiger CV et lettre de motivation se présenter en entretien et enfin certaines adresses web et sites.

Pour ce qui est de l’animation, vous aurez bien assez vite de quoi vous mettre sous la dent, croyez-moi !! D’ailleurs, il s’agit d’une première étape avant que vous ne progressiez sur des choses dont vous ne soupçonnez même pas avoir les capacités.

Ok, génial ! Comment est-ce qu’on le télécharge ?

 

C’est simple : il suffit de s’inscrire à la newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous. C’est simple et rapide ! Après avoir confirmé votre inscription, vous recevrez immédiatement un lien pour télécharger le guide. En plus, vous serez informés directement dans votre boîte mail des nouveaux articles du blog et un accès spécial aux veillées et grands jeux.

Recevez

"Comment trouver du travail dans l'animation" 

il  vous enseignera :

- Comment mettre les chances de votre côté.

- La place de votre motivation.

-  La rédaction d'un CV et lettre de motivation.

- Comment se comporter en entretien téléphonique.

- Des conseils pour votre entretien d'embauche

- Vous recevrez aussi les articles les plus importants pour gagner en compétences dans l'animation : grand jeux, veillées et astuces de terrain affûtant votre savoir-faire !!

Bonus Ludi-Anim
Hidden Content

J’espère que ce guide vous plaira : laissez un commentaire ci-dessous pour donner votre avis 😉

Si vous avez encore soif d’apprendre, j’ai concocté un best of des articles du blog , qui concentre les articles essentiels du blog. Pour ce qui est des jeux, ce sera ici que ça se passe et ici pour les activités manuelles 😉

  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •